Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au pays de Candy

16 Septembre 2016 , Rédigé par Candy Publié dans #Présentations

Mon blog pourrait commencer comme ça:

Moi, Candy 13 ans, droguée prostituée... mais on m'accuserait de plagiat, et puis j'aurais à peu près 27 ans de retard.

Alors il va commencer plutôt comme ça:

Moi Candy 40 ans, toujours ado, toujours droguée et pute occasionnelle.

Ecrire pour s'évader, écrire pour oublier la douleur, pour laisser une trace et se sentir vivante de temps en temps.

Je suis entière, extrême dans tout, je n'aime pas le juste milieu, j'aime le glaciale et le torride, le tiède me fait horreur.

Je vais laisser ici, libre court à mes angoisses, mes colères, mes coups de foudre, mes plaisirs...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Alors tu reprends la plume :)
Répondre
C
L'envie est de retour....les envies sont de retour