Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un matin parisien

17 Septembre 2016 , Rédigé par Candy Publié dans #fantasmes et réalité

Chaleur d’un matin d’été. Dans les rues parisiennes les gens vont et viennent. J’observe. Je suis aux aguets, la moiteur ambiante me met mal à l'aise.

J’entre dans le métro, je m’assois face à un jeune homme.

Il doit être grand, brun, les yeux plutôt clairs. Il lit un journal.

Je l’imagine se levant pour venir s’assoir près de moi. l’étroitesse des fauteuils de la rame nous donne une proximité impressionnante.

Il laisse glisser sa main de son genou vers ma cuisse dénudée. Ma température monte.

La sonnerie des portes me fait revenir à la réalité. je lève les yeux vers lui, il me regarde. Je lui sourit.

J’arrive à destination, je me lève, il fait de même. Il y a du monde, il se met derrière moi. Je peux sentir son souffle dans mon cou, mon coeur bat la chamade, j’ai envie de lui.

Doucement au creux de mon oreille il me murmure, j’espère à bientôt. Une de ses main se pose sur mon ventre, elle est presque bouillante, je plaque mon dos sur son torse, je peux sentir sa faim de moi…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article