Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un soir au pub

19 Septembre 2016 , Rédigé par Candy Publié dans #fantasmes et réalité

Soirée banale, soirée parisienne. J'entre dans le pub, il y fait moite pour une nuit de septembre.

Je m'installe. Deux tables plus loin un groupe de copain fête quelque chose, un enterrement de vie de garçon peut-être, le divorce de l'un deux...ou la victoire de leur équipe.

L'un d'eux attire mon attention, il n'est pas très beau mais son corps m'électrise au premier regard. 1m90, un regard noir, profond, des muscles saillants.

Plus je le regarde plus la faim monte en moi, je l'imagine, il approche, m'offre un verre, s'assois d'autorité auprès de moi sans un mot. Un frisson me parcours quand sans main se pose sur ma cuisse.

Il se fige, me regarde, ses yeux m'interrogent, aurait-il été trop loin? Je le rassure en guidant sa main vers mon sexe déjà humide.

D'un geste sûr, il écarte mon string et me pénètre d'un doigt; je me mord la lèvre pour retenir un petit cri de surprise.

Un de ces copains à repérer notre petit jeu, il arbore un large sourire. J'aime cette idée d'exciter deux hommes en même temps.

La chaleur monte, les envies montent de plus en plus, je ne veux pas jouir sous ses doigts, j'ai envie de plus. Alors, je m'écarte, je me lève, il me suis; Je passe devant sa table, d'un regard à son copain, je l'invite aussi à me suivre dans un endroit plus tranquille, plus discret, j'habite juste au dessus.

Dans la cage d'escalier, il me colle contre le mur, m'embrasse violemment, sa main caresse mon corps, passe son ma jupe, retire mon string. J'essaye de m'échapper, j'aimerais autant éviter l'arrivée d'un voisin même si ma réputation n'est plus à faire.

Il me rattrape, devant ma porte, j'arrive à l'ouvrir, nous entrons, Là, dans l'entrée il défait son jean pour enfin libéré son sexe. Je me met à genoux, le prend à pleine bouche.

Soudain je sens une présence derrière moi, je me retourne, le copain est là devant moi, nu lui aussi, je ne peux résister à l'envie de le sucer.

Ils sont deux, ma température monte encore d'un cran, Pendant que l'un immobilise mes mains l'autre m'attire sur le canapé du salon, il s'assoit, je recommence à le lécher, je sens des mains un peu partout, mes seins, mon ventre, mes fesses et puis un sexe qui cherche son chemin, je lui facilite l'entrée, je suis sur le point de jouir,..

Retour sur terre, j'ouvre les yeux, je suis de nouveau dans le pub, la bande de copains sont en face de moi, il m'a vue, il approche, je me lève, le croise et lui murmure:"suis moi et invite un copain....J'ai envie de jouir...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article